Nécrologie - Necrology

 

Nos condoléances aux familles affligées par le deuil.

Our deepest condolences to the families affected by these losses.

Charron, François

Charron, François
1952 - 2015
À son domicile, est décédé subitement le 13 mars 2015, à l’âge de 62 ans, monsieur François Charron, conjoint de Lucie Champagne et fils de feu Raoul Charron et de feu Marthe Jolicoeur, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative Funéraire de L’Estrie, au Salon Rock Forest (951 rue du Haut-Bois, Sherbrooke, J1N-2C8 ), ce vendredi, 20 mars 2015 de 14 h 00 à 17 h 00 et de 19 h 00 à 21 h 00, ainsi que le samedi, 21 mars 2015 de 11 h 30 à 13 h 15 afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
Funérailles le samedi 21 mars 2015 à 14 h 00, en l'église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours, 905, rue Ontario, Sherbrooke, suivi de l'inhumation aux Jardins du souvenir de la Coopérative Funéraire.
Outre sa conjointe Lucie, monsieur Charron laisse dans le deuil ses deux trésors, Marjolaine et Alexis Charron. Ses soeurs Louise (Jean-Marie Malenfant), Luce (William Stephenson) et Andrée (Richard Forget) et son frère Marc (Jocelyne Maheux). Ses beaux-parents Jacques et Gilberte Champagne et son beau-frère Pierre (Muriel Dallaire). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces Yves, Étienne, Jean-Philippe, Frédérick, Élisabeth, David, Jimmy, Marie-Jade, Laurence et Antoine ainsi que tous ses autres parents, amis et collègues de travail qui lui étaient précieux.
La famille tient à remercier tout le personnel des différentes équipes d’urgence, ainsi que celui du CHUS Hôtel-Dieu pour leur présence et accompagnement. Un merci très spécial au chef des opérations des ambulanciers.
À la mémoire de François, vos témoignages de sympathie peuvent s’exprimer par des dons à une société de protection de l’environnement de votre choix.
Source : Le Nécrologue - Coopérative Funéraire de L’Estrie, Le 16 mars 2015