Nécrologie - Necrology

 

Nos condoléances aux familles affligées par le deuil.

Our deepest condolences to the families affected by these losses.

Charron, Armand

CHARRON, Armand
La famille Charron a le regret de vous annoncer le décès de
M. Armand Charron décédé le 7 août 2015, à l’âge de 71 ans. Il était l’époux de feu Lina Larocque et le fils de feu Albert Charron et de Lorenza Kingsburry. Il laisse dans le deuil sa compagne des dernières années Nicole Gravelle. Il laisse également dans le deuil ses enfants: Alain, Sylvain; ses petits-enfants: Gabriel (Vanessa), Audrey et Mathieu. Il laisse également ses frères : Léo (Léonie), Lucien (Émilienne), Aurèle (Aline) ainsi plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousin(e)s, parents et ami(e)s. Il fut prédécédé par son frère René (feu Ida) et sa soeur Cécile (feu Émile) .
Il n’y aura pas de visites à la maison funéraire. Le service religieux, en présence des cendres, aura lieu samedi le 22 août 2015 à 11h en la paroisse Ste Cécile sise au 1 rue Principale Est à Ste Cécile de Masham . La famille recevra les condoléances à l’église à compter de 10h30 .
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison des Collines à l'adresse suivante: La Maison des Collines, CP32, Wakefield, Qué, J0X 3G0.
Le Nécrologue - Coopérative funéraire de l’Outaouais. Le 14 août 2015



All Charrons and Ducharmes, as well as anyone interested in these families.