Nécrologie - Necrology

 

Nos condoléances aux familles affligées par le deuil.

Our deepest condolences to the families affected by these losses.

CHARRON, René

À la Maison de soins palliatifs du Littoral, le 16 juin 2013, à l'âge de 71 ans, est décédé monsieur René Charron, époux de madame Murielle Normand. Natif de Sainte-Thérèse et demeurant à Lévis, il était le fils de feu Léonidas Charron et de feu Ernestine Lamarche. Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : François (Catherine Ruest), Caroline (François Lamontagne), Marie-France (Eric Beaudoin) et Julie (Simon Richard); ses petits-enfants : Léonie, Marie-Joëlle, Guillaume, Alex, Mathieu, Sarah-Jade, Elyssa, Anaïs et Rosie. Il était le frère de feu Jean-Claude (Florence Léveillé), feu Rosaire, et de André; le beau-frère de la famille Normand : Ghislaine (Pierre Massicotte), Raymond (feu Claudette Dupéré), Huguette (Normand Lamy), Carmen (Roland Paquin), Pauline (Michel Grenier), Claude, Ghislain (Clémence Guillemette) et André (Denise). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, autres parents et ami(e)s,  dont son ami d'enfance Réal Perrier.

Sincères remerciements au personnel de la Maison de soins palliatifs du Littoral pour tout le dévouement, le réconfort et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison de soins palliatifs du Littoral, dons In Memoriam, 107, rue Saint-Louis, Pavillon d'Youville, Lévis, G6V 4G9.
La famille vous accueillera à la résidence
GILBERT & TURGEON LTÉE
58, AVENUE BÉGIN
LÉVIS
le samedi 22 juin à compter de 13h. La cérémonie suivra à 16h, au même endroit. Les cendres seront inhumées au cimetière Sainte-Thérèse d'Avila à une date ultérieure.



Tous les Charron et Ducharme, et ceux qui s'intéressent à ces familles.